Nos équipes

Direction Générale

Katia GAUDIN

Maître en Droit

35 années d'expériences dans le Recouvrement

28 années à la tête du cabinet de recouvrement GEXEL

Fondatrice de GEXEL Recouvrement

Département Administratif

C'est le centre névralgique de GEXEL.

Composé de trois personnes, le département administratif est l'interface nécessaire entre les gestionnaires et vos créances

  • Création des dossiers
  • Suivi dans l'interface de gestion
  • Suivi des paiements
  • Facturation / Reversement
  • Clôture des dossiers
  • Emission des CI...

Département Gestion

Il s'agit du service central de GEXEL Recouvrement, celui qui touche au plus près notre cœur de métier.  

Chaque négociateur a été recruté selon des critères communs

  • Compétent dans chaque action, votre gestionnaire GEXEL Recouvrement est capable de gérer tous vos dossiers de A à Z, du 1er contact à l'issue de l'affaire, même en phase judiciaire. 
  • Stable et expérimenté, il préserve les valeurs qui font l'âme du cabinet GEXEL Recouvrement.
  • Persévérant et tenace, il choisit la meilleure façon d'aborder votre débiteur et défend vos intérêts jusqu'au terme du dossier.

A ceci, nous avons ajouté les caractéristiques individuelles de chacun : 

  • caractère et tempérament : parce que vos débiteurs sont différents, les gestionnaires du cabinet GEXEL Recouvrement le sont aussi. A chacun sa façon de dialoguer et d'appréhender une affaire. Les systématismes et les trames qui entravent la communication sont bannies: pour chaque dossier, une solution.
  • compétences linguistiques : nous contactons vos débiteurs si nécessaire, en Anglais, Allemand, Portugais et Espagnol.

 

Département Commercial

Katia Gaudin
  • 35 années dans le Recouvrement 

Katia Gaudin a toujours eu à cœur de faire respecter les engagements entre les parties, et notamment le règlement à échéance des factures, tout en conservant une relation clients forte.

Katia GAUDIN croit en des valeurs fortes d'éthique et d'engagement. Elle place la satisfaction de chaque client au centre de ses priorités.